ariad

A propos

Depuis tout petit, je suis dans la lune. Alors j’imagine et continue d’imaginer. Comme vous peut-être, j’erre sans véritable but dans un monde où il faudrait, paraît-il, absolument en avoir, sous peine, paraît-il, de n’arriver à rien, de n’être rien. Je pourrais me faire conseiller par des spécialistes du « comment il faut être », pour m’aider à devenir « quelqu’un », mais je n’en ai aucune envie. En fait, toutes ces injonctions instillées par notre société m’ennuient. Aussi, je préfère traduire mes ressentis aux travers d’illustrations.

Je m’évade aussi dans la musique. La musique est quelque chose d’essentiel. Ce n’est pas juste un bruit de fond, c’est un language universel, qui parle directement à nos coeurs. Il n’est plus question de juste ou de faux, mais simplement de ressentir. Aussi, la musique laisse une place à la liberté d’interprétation. Elle donne donc une place toute aussi importante à la personne qui écoute. C’est une des choses qui me plait: ce n’est pas une vérité absolue qu’on assène à son interlocuteur.

Enfin, j’écris des choses, notamment un conte intitulé « Les Aventures du petit personnage (sans tête) » . En fait, c’est un projet qui me permet de réunir musique, illustrations et texte. 

ariad

Promis: pas de spam ! En vous inscrivant à mon mailing, vous serez tenu au courant de mes projets occasionnellement et recevrez de temps en temps des petits cadeaux faits maison. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en répondant par mail. En fait, ce mailing est destiné aux amis ! 🙂